Offre sans engagement !
e-mail ou tél. 021/ 701 53 00

Stores Screenline®

Nous vous proposons l'intégration des stores vénitien Screenline® dans les doubles vitrages.

Présentation

Le store Screenline® est un système de stores insérés entre les deux vitres scellées qui forment ainsi un verre isolant.
Les caractéristiques de ce produit assurent une protection absolue contre la saleté, poussière et tous les agents atmosphériques.
Il ne requiert donc pas d'entretien.

L'intégration d'un store à l'intérieur d'un verre isolant permet de moduler efficacement et avec beaucoup d'avantage la transmission de l'énergie solaire à l'intérieur du batiment.

En effet le store incorporé dans le vitrage fonctionne comme un filtre et permet de faire varier la transmission lumineuse et le facteur solaire par l'orientation des lames ou le relevage/abaissement. Il permet donc d'améliorer le confort thermique ou visuel suivant les exigences des différentes saisons de l'année.

L'épaisseur de l'intercalaire est de 27mm, ce qui permet une épaisseur finale mini de 35mm.
Les lamelles aluminium ont une largeur de 16mm.

Manoeuvre

La manoeuvre des stores se fait en conservant tous les avantages du vitrage isolant, puisqu'elle se fait sans perçage du verre, assurant ainsi l'étanchéité absolue du vitrage.

Le système d'orientation, de relevage et d'abaissement du store vénitien utilise la force produite par le couplement de deux joints joints mégnétiques, l'un inséré dans le caisson à l'intérieur du vitrage, l'autre appliqué à l'extérieur.

Le mouvement est transmis au store par l'actionnement d'une commande extérieure : cordon, tige, moteur électrique...

Ce système à commande frontale est avantageux et extrèmement fonctionnel. Il peut être transporté et inséré dans le chassis comme un simple double vitrage.

Couleurs

Nous vous proposons 9 couleurs de base.

S102
S106
S125
S130
S142
S149
S155
S156
S157